En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies
Accueil / Les chambres / Évènements / Programmation / Fête de la Femme – Boleros : Valerie Chane-Tef avec Diana Baroni

Fête de la Femme – Boleros : Valerie Chane-Tef avec Diana Baroni

Le 8 mars 2018
  • Event_phot1_Baroni

Venez profitez d’une parenthèse musicale et découvrir le Boleros de Valerie Chane-Tef et Diana Baroni lors d’un concert intimiste et d’une rencontre avec les artistes.

 

À partir de la deuxième moitié des années 20, les boléros cubains et mexicains deviennent très en vogue. Bésame Mucho, l’un des plus connus, a été enregistré par des nombreux et célèbres artistes. L’unes des principales caractéristiques de ces chansons, ce sont les textes qui racontent intensément les étapes d’une histoire d’amour comme la séduction, l’admiration, la passion, la déception, la haine, la solitude ainsi que l’espoir d’une nouvelle et belle rencontre. Soigneusement choisi, le répertoire présenté par l’argentine Diana Baroni et le pianiste brésilien Ewerton Oliveira compte avec quelques classiques comme Quizás, Dos Gardenias, Perfídia, Historia de un amor, ainsi que d’autres thèmes du Trio Los Panchos, Bola de Nieve, Antonio Machín, Lucho Gatica et José Feliciano pour en citer quelques noms.

 

Extrait vidéo :
Ay, amor (Bola de Nieve, Cuba)

 

Laissez-vous tenter par cette balade musicale au cœur de notre Lounge Xanadu et venez profiter de notre jardin ensoleillé.

 

Découvrez également les œuvres de l’artiste peintre Didier Vallé, l’artiste Sophie Pigeon et du sculpteur Fredange accueillies dans nos murs.


 

Informations :

Boleros


Jeudi 8 mars 2018
Ouverture de 19h à 22h.
Début du concert à 19h30

Xanadu Lounge,
22 Cours du Maréchal Foch
33000 Bordeaux


17€ : entrée + 1 consommation incluse

Capacité d’accueil limitée à 30 personnes

Si vous souhaitez plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter
05 56 01 18 88
accueil@hoteldesquinconces.com